Special Booking

Johan Djourou

 

LA CLASSE GENEREUSE SIGNE CHEZ NANCEL

NANCEL gère désormais l'image de Johan Djourou, populaire défenseur de l'équipe nationale de football. A sa demande, une partie des bénéfices sont versés à la fondation Kemi Malaika.

On peut jongler avec le ballon et garder les pieds sur terre. C'est le cas de Johan Djourou, à peine 23 ans, membre de l'équipe d'Arsenal depuis 2004 et joueur de la Nati depuis 2006. Une ascension fulgurante, un "coeur gros comme ça", mais aussi un jeune homme bien dans sa peau, ancré dans sa famille, et qui, du haut de ses 1,91 m, vous gratifie d'un sourire irrésistible. La force en douceur... Certains ont la grosse tête pour moins que ça, mais pas Johan! Loin de se complaire dans sa réussite, il prend maintenant un engagement fort: L'éducation pour tous. C'est pourquoi il a décidé de reverser l'intégralité de ses droits d'image à la Fondation Kemi Malaika, qui œuvre en ce sens au Sénégal, et dont il est l'ambassadeur. Pour une présentation de la Fondation, suivez ce lien: 
www.kemimalaika.com Et c'est tout naturellement que NANCEL l'accompagne dans sa démarche, puisque notre agence est partenaire de la Fondation Kemi Malaika.

Deux raisons plutôt qu'une d'associer Johan à votre communication et vos events. Talent, popularité, générosité, un capital d'image qui va booster vos opérations!