Special Booking

Sabrina Palie

 

L'EX REINE DE WNBA SIGNE CHEZ NANCEL

Sabrina Palie 39 ans, C’est à Lyon que j’ai débuté le basket street ball à l’âge de 9 ans avec mes frères et ses amis. A 11 ans, on me recrute pour intégrer une institution en sport étude (INSEP) à Paris qui m’engage par la suite dans une carrière de basketteuse professionnelle, en parrallèle du métier d’éducatrice sociale et sportive durant plus de 20 ans en France et à l'étranger. Sélectionné en équipe de France de basket 3x3, je participe à 2 championnats du monde 3x3 en 2016 en chine et 2017 à Nantes. C’est dans le championnat WNBA que je gagne le titre de 1ère Française championne des Etats-Unis avec l'équipe des Détroit shock en 2006.

Initié a plusieurs techniques de thérapie occidentales, Je me suis reconvertie dans le training basketballistique avant d’élaborer ma propre méthode une reconversion melant basket fitness et bien-être. Une approche consciente de la totalité de l’être, j’accompagne aujourd’hui a travers l’outil du basket 3x3 le grand public, dont les femmes et les filles pour les soutenir dans le sport, des personnes en situation d’handicap en adaptant la pratique en groupe ou en individuel.

Mon accompagnement a pour but de replacer l'humain au coeur des enjeux sportifs en particulier, mais également au coeur des projets culturels, artistiques, sociaux-éducatifs et environnementaux. J’accompagne les personnes dans la mesure où celles-ci correspond aux besoins et aux motivations de l'individu susceptible d'en favoriser la réalisation.

 

Sabrina.JPG